Kuoni et ses marques affiliées suspendent leurs voyages jusqu’au

Malgré un premier assouplissement des restrictions liées au coronavirus, pour l’instant, les conditions pour pouvoir partir en vacances ne sont toujours pas remplies. C’est pourquoi les marques de DER Touristik Suisse annulent tous les voyages jusqu’au 17 mai 2020 inclusivement. La société de voyages propose de manière proactive à ses clients concernés, une modification de leur réservation ou un remboursement du prix du voyage.

Kuoni et les autres voyagistes de DER Touristik Suisse prolongent l’annulation des voyages organisés et individuels prévus jusqu’au 17 mai 2020. « Nous réagissons ainsi aux restrictions d’entrée dans nos régions de destination, à la forte diminution de l’offre de voyages aériens et à la recommandation du Conseil fédéral de rester chez soi pour le moment et dans la mesure du possible », explique le CEO Dieter Zümpel.

Les clients choisissent la forme de compensation du prix du voyage

Les sommes déjà versées par les clients pour des voyages forfaitaires ou des prestations individuelles de la gamme de produits de DER Touristik Suisse seront créditées lors d’une modification gratuite de réservation ou remboursées sous forme d’un bon équivalent, valable plusieurs années. Si les clientes et clients souhaitent le remboursement du prix du voyage payé, cela est également possible. En ce qui concerne la réservation de vols seuls, les conditions de changement de réservation et d’annulation des compagnies aériennes s’appliquent. Si elles accordent un remboursement, celui-ci sera versé aux clients. Comme précédemment, les dossiers correspondants seront traités par ordre chronologique en fonction de la date de départ initialement prévue.

Les nouvelles réservations de voyages sont acceptées par les bureaux de vente de l’entre-prise pourvu que les conditions d’entrée et la disponibilité des services souhaités permettent de voyager selon la situation actuelle. Pendant la période de fermeture, les quelque 80 agences de voyages Kuoni en Suisse continueront d’être au service de leurs clients, par téléphone, par courriel et via WhatsApp (du lundi au vendredi, de 10 à 12 heures et de 14 à 16 heures).